Bonjour, je suis a la montagne et j'ai oublié mes pilules a la maison et pour le moment j'ai pas de relations sexuelles comment dois je reprendre les pilules ?

Réponse

Tu n'es plus protégée donc si tu devais avoir des relations sexuelles il te faut absolument utiliser le préservatif avec ton partenaire.

Ensuite il te faudra attendre la venue de tes règles et recommencer le premier jour une nouvelle plaquette. Ainsi tu seras à nouveau protégée dès le premier jour.

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue.Nous te souhaitons le meilleur.

Dernière modification le 27 février 2015