Bonjour

Merci pour votre réponse à ma précédente question. Cela m'amène à en poser une autre. Admettons que j'ai un rapport sexuel non protégé et qu'une semaine plus tard j'ai mes règles. Puis-je 'y fier ou le laps de temps n'est pas assez long et je dois attendre les prochaines pour être sûre de ne pas être enceinte ?

Réponse

Si tu as eu normalement tes règles, c'est qu'il n'y a pas eu de conséquence à ce rapport à risque, tu n'es pas enceinte.

Mais pour ne plus à avoir à te poser ce genre de question, adopte une contraception sûre et efficace. Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 27 février 2015