Je suis un peu perdue aux sujets de la lubrification féminine et je n'ose en parler à personne. Je ne sais pas comment ça se passe pour les autres femmes ou pour mes amies et je me pose pleins de questions car je mouille beaucoup. Pendant un rapport, je fais carrément une flaque sur le drap... et mon copain est trempe si je vais sur lui. C'est vraiment gênant et je me demande comment savoir si je mouille juste beaucoup, si c'est normal ou si je fais parti des fameuses "femmes fontaines".

Merci d'avance

Réponse

Une bonne lubrification peut être très abondante selon les femmes.

La différence avec une femme fontaine c'est que celle-ci émet un liquide transparent et sans odeur, qui peut être abondant lors de l'orgasme, lorsqu'elle jouit et non pendant la phase d'excitation. ce liquide ne sort pas du vagin mais du méat urinaire et pourtant ce n'est pas de l'urine. Tu trouveras plus de détails encore sur l'info en lien.

Dans tous les cas c'est que ton copain te donne du plaisir et tu n'as pas à en être gênée.

Belle suite à toi

Les femmes fontaine
Dernière modification le 26 février 2015