bonjour enfaite est ce qu'on peux se faire devierger on se faisant doigter ? si oui est ce que le gynecoloque le serait?

Réponse

Si toi ou ton copain te pénètre avec les doigts considères-tu que tu es toujours vierge? Quest-ce que la définition de la virginité? Cela est propre à chacun.

Ciao a publié des infos détaillées à propos de l'hymen, nous te laissons les lire et te faire ta propre opinion.

Et non un gynécologue ne peut savoir si tu es vierge ou non et surtout cela fait partie du secret médical et il ne pourrait le révéler à personne.

Belle suite à toi

Hymen et virginité
Dernière modification le 26 février 2015