Bonjour!

Je voudrai savoir s'il y a un risque de grossesse si lors des préliminaires, on pratique la masturbation chez son copain et qu'après, pour "humidifier" le vagin, on l'humidifie avec sa salive à l'aide de notre main à nous? Je ne sais pas si je me fais bien comprendre?

Et mon autre question est: Nous pratiquions le 69 et sans faire exprès, il a éjaculé donc sur son ventre... Je n'ai pas bouger pour ne pas avoir de risques et j'ai pris un mouchoir j'ai tout de suite frotté ainsi que mes mains au cas où. Est-ce que par après, par exemple, si je me suis touchée (sans faire exprès) il y a t-il un risque malgré le fait que j'ai frotté avec un mouchoir? Ou c'est très minime? Connaissant ma première question à votre égard sur ma pilule?

Je panique beaucoup mais je me dis que les risques sont quand même minimes...

Merci beaucoup! :-)

Réponse

Tu te fais toujours beaucoup de souci suite à cet oubli de pilule et des conséquences de vos caresses.

Effectivement comme tu le décris le risque semble extrêmement minime. Il faudrait du sperme directement en contact avec ta vulve ou l'entrée de ton vagin, ce qui n'est pas vraiment le cas d'après ta description.

Si tu as fait comme nous te l'avons dit, soit enchaîner directement avec une nouvelle plaquette, pour te rassurer définitivement, tu peux faire un test de grossesse 3 semaines après ces préliminaires.

Bonne suite à toi

Dernière modification le 24 février 2015