Je suis bi est ce que c‛est normal de rêver des fois de faire l‛amour avec les deux? :-/ :-[

Et comment fait on pour savoir si la fille que l‛on aime est aussi lesbienne (ou bi)? ?

Réponse

Ce dont nous rêvons, ou nos fantasmes nous appartiennent. cela ne veut pas dire non plus forcément que cela va se réaliser. C'est notre imaginaire qui travaille et qui fait la richesse de nos pensées.

Quant à trouver la façon de savoir les sentiments ou attirances d'une autre personne, il n'y a pas de truc. Il faut juste communiquer et oser demander. C'est vrai que c'est un peu risqué, l'autre peut ne pas être sensible à nos sentiments. Mais cela peut aussi aller dans le sens d'une rencontre.

Il faut juste un peu de courage, nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 21 février 2015