J‛ai une amie qui regarde sur son portable des filmes pornographiques avec des enfants. Est-elle pedophile?

Réponse

La pornographie avec des enfants est interdite et donc illégale.Ton amie s'expose à des sanctions pénales. Donc à bannir complètement.

Par contre cela ne veut pas dire qu'elle est pédophile. Mais si ce souci  ou cette tendance l'inquiète il faut qu'elle demande de l'aide auprès de professionnels comme un psy.

Lis en lien l'info à ce propos. Le meilleur à toi

la pornographie dure
Dernière modification le 21 février 2015