J'AI UN BOUTON SUR LA PARTIE INTIME, est-ce que c'est grave? ^^
Je suis assez inquiète au faites, car il grossit...

Réponse

Tu t'inquiètes de ce bouton qui grossit. Le mieux à faire d'en parler à une infirmière scolaire si tu en as une ou un médecin, ou dans un centre de planning.

Il nous est impossible de savoir à distance de quoi il s'agit. C'est sûrement bénin mais tu dois avoir l'avis d'un professionnel.

Alors n'hésite pas même si c'est gênant pour toi, c'est leur métier de soigner et de rassurer où que soit placé ce souci.

Belle suite à toi

Dernière modification le 21 février 2015