Bonjour

Chaque matin j ai le goût de metal dans la bouche et j ai l impression de prendre du ventre et je flippe
J ai enchaîner deux plaquettes de pilule

Réponse

Tu as peur d'être enceinte?

Si tu n'as pas oublié de prendre ta pilule, tu ne risques pas d'être enceinte, même pendant la pause.

Ce n'est pas dangereux d'enchaîner deux plaquettes, cela diminue même le risque de tomber enceinte lorsque tu oublies de prendre une pilule un des 7 derniers jours de la plaquette. Cela va décaler tes règles qui reviendront pendant la prochaine pause.

Le goût de métal dans la bouche n'est pas un symptôme de grossesse. Le fait de prendre du ventre non plus, il peut venir d'une prise de poids ou de ballonnements par exemple.

Si tes règles viennent comme d'habitude pendant la prochaine pause de ta pilule, tu n'est pas enceinte.

Bonne continuation!

Quels sont les signes de grossesse?
Dernière modification le 19 février 2015