Avec ma meilleure amie on a parler de se quon allais faire pendant notre relation et que quand elle va me faire ma première fois elle ma expliquer se que allais faire et que elle allait le faire doucement donc sa ma rassurer et biensur moi je lui est dit que jallais aussi lui faire ^^ mais je suis gênée cest mon problèmes sa je sais pas comment je vais faire...

Réponse

Etre gênée lors d'une première fois est normal. Tu vas vers l'inconnu. Ce sentiment va gentiment s'estomper lorsque tu seras avec ton amie. Elle t'a expliqué qu'elle irait lentement. Si cela va trop vite pour toi, tu pourras lui demander de ralentir ou de s'arrêter. Elle semble bien être à l'écoute de tes besoins. N'aie donc pas peur.

Nous te souhaitons le meilleur

Peur des filles ET des garçons
Dernière modification le 19 février 2015