J'aimerais vous remercier déjà pour les précédentes réponses.
Alors voilà, ici un problème qui me perturbe depuis, je pense être attirée par les filles et un peu les garçons mais pas tous le monde non plus ce qui me définirait de pansexuelle. Mais pour confirmer mon orientation sexuelle je voulais tenter une relation avec une fille que ce soit sérieux ou pas, mais voilà, il semblerait qu'aucune ne soit 'comme moi' enfin pas celles qui m'attirent et pourtant je n'arrive pas a me détacher d'elles du coup... Ça pose problème...
Si vous auriez des conseils je vous écoutes
Merci de votre attention bonne continuation

Réponse

Tu aimerais tenter une relation avec une fille pour confirmer ton orientation. Cependant, les filles qui t'attirent ne semblent pas avoir la même orientation que toi.

Pour tout le monde, il est difficile de trouver une personne avec laquelle il y a une attirance réciproque. La seule chose à faire est de rester optimiste, d'avoir des activités sociales, de faire des rencontres et à un moment, tu rencontreras une fille avec qui cela sera possible.

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 19 février 2015