Boujours :)
Tout d'abord je trouve votre site très bien, j'ai appris plein de choses :)
Alors voilà
-Comment se fait-il que je n'ai pas mes règles ce mois ci? je suis à 29 jours et toujours rien.. Pourtant j'ai mal comme quand je vais les avoir.. (douleurs au ventre, irritabilité et mal au seins) mais rien.. Le mois dernier c'était pareil je les ai eu au bout de 30 jours, alors qu'avant soit je les avait le jours même, soit un peu avant mais jamais en retard.. Je n'ai pas eu de relations sexuelles, enfin je ne fait que les préliminaires, et on ne peut pas tomber enceinte en les faisant si nos sexe ne sont pas en contact si? Je peux faire un déni de grossesse?

Merci beaucoup de me répondre et bonne journée ;)

Réponse

Ton cycle a l'air de s'allonger un peu et ce n'est pas un problème tant que tes règles viennent normalement  même un peu en retard.

Tu n'as pas à te faire de souci s'il n'y a pas pu avoir de sperme ou de pré sperme directement en contact avec ta vulve. Nous te mettons en lien les infos à ce propos.

En tout cas tu ne fais pas un déni de grossesse puisque tu te poses la questions. Les personnes dans ce cas n'y pensent même pas un instant et ne s'occupent pas d'avoir leurs règles ou pas.

Règles irrégulières
Je n'ai pas mes règles ce mois-ci!
Le pré sperme
Risque de tomber enceinte sans pénétration
J'ai peur d'être enceinte sans le savoir
Tu crains toujours d'être enceinte?
Dernière modification le 15 février 2015