Aujourd'hui j'ai eu ma première ejaculation en me masturbant et après cela j'ai eu une énorme envie de faire pipi et en masseillant j'ai de nouveau eu une ejaculation au lieu de pissé. Est ce normal, bonne journée.

Réponse

L'urètre un double usage celui d'amener le sperme ou l'urine. Après une éjaculation il reste assez souvent un peu de sperme dans ce canal et lorsque tu vas uriner, ce sperme va être éliminé avant le passage de l'urine (voir planche anatomique.

Alors rassur-toi tu es parfaitement normal. Bonne suite à toi

Les garçons
Dernière modification le 14 février 2015