Question (Fille / 2000)
bonsoir,
j'ai fait des frottement avec mon cheri penis-vulve pas avec son gland en gardant nos sous vêtements calecon pour lui et string et bas pour moi et il a éjaculé pendant que j'été assise sur lui,et la je stresse trop j'ai trop peur d'être enceinte car j'ai lu des réponses avec oui ya risque et d'autre non aucun ,alor je voudrais avoir une réponse sure avec explication si c'est possible ,bonne continuation pour se site magnifique , merci

Réponse
Tu as eu des frottements avec ton ami lorsque vous étiez en sous-vêtements. Il a eu une éjaculation. Tu te demandes s'il y a un risque ou pas.
En effet, dans ce genre de situation, nous pouvons avoir des réponses qui diffèrent d'une personne à l'autre. Quand y a-t-il donc un risque de grossesse? Lorsqu'il y a un contact entre le sperme et la vulve. Selon l'épaisseur des vêtements, il est possible que le sperme passe au travers, par exemple, avec des sous-vêtements en dentelle.
Dans ce que tu nous écris, nous comprenons que tu es très inquiète. Donc, même si le risque reste faible, nous te conseillons d'aller chercher une pilule d'urgence. Tu auras ainsi mis de ton côté toutes les chances pour ne pas te trouver enceinte.
Nous restons à ta disposition. Le meilleur pour toi!