Bonjour, apres avoir ejaculer j ai souvent envie d aller uriner genre 10min apres es ce normal ?

Réponse

Si tu regardes les planches anatomiques mises en lien, tu constateras que la vessie est située juste au-dessus de la prostate qui est très utile lors de l'éjaculation. Le sperme passe d'ailleurs par le même canal que l'urine. Donc tout est très proche et l'éjaculation provoque une sensibilisation de toute cette zone.

Chez certaines personnes cela peut donner cette envie d'uriner un peu après l'éjaculation. cela est tout à fait normal et tu n'as pas à t'en inquiéter.

Belle suite à toi

Les garçons
Vue latérale
Dernière modification le 9 février 2015