J'ai pris une pilule du lendemain il y a maintenant une semaine et demi et j'ai eu mes règles 5 jours après. Ma question est ; quand mes règles se finiront, les prochaines seront à la date de badé ou la nouvelle date ( celle de la pilule) ?

mon correcteur m'a joué un mauvais tour et je voulais dire si la prochaine fois que j'aurai mes règles je les aurais a la date de BASE ou je les aurais a la date " de la pilule" pour dire ça comme ça Parce que la j'ai fini les règles que la pilule du lendemain a provoqué et ça l'intrigue ...

Réponse

En théorie, vos règles suivantes devraient arriver environ 28 jours après le début de celles-ci.

En pratique, cela restera à vérifier. En effet, le cycle hormonal peut se trouver décalé (en avance ou en retard) après une prise de pilule d'urgence.

Dans tous les cas, vous avez bien fait car un cycle hormonal décalé est certainement préférable à une grossesse non désirée.

Bonne journée !

Dernière modification le 9 février 2015