Je dois changer de pilule dimanche soir, est ce que dimanche après-midi je peux toujours avoir des rapports sexuels ?

Réponse

Normalement, si tu as toujours pris correctement ta pilule, tu es protégée dimanche après-midi. A la condition qu'il n'y ait pas eu plus de 7 jours entre la prise du dernier comprimé de ta plaquette et dimanche. Mais nous n'avons pas assez d'informations pour te répondre plus précisément.

Est-ce que dimanche soir tu es à la fin de ta semaine de pause ou es-tu au dernier comprimé de ta plaquette? Combien de comprimés comporte ta plaquette (21 ou 24 + 4 placebos?) Est-ce que le dosage de ta nouvelle pilule change? Tu peux également poser direcement la question au médecin qui t'a prescrit la pilule.

Nous restons à ta disposition. Bien à toi

Dernière modification le 4 février 2015