J'ai très envie de mon copain, mais j'arrive pas a être excitée lors de l'acte... Que faire ?

Réponse

Nous comprenons votre manque d'excitation comme un manque de sécrétion (lubrification). Cela peut être dû à plusieurs facteurs, notamment la contraception. Certaines pilules peuvent avoir un impact sur les sécrétions vaginales et sur le désir sexuel. Ainsi, si vous avez changé de pilule (ou commencé à la prendre) cela pourrait être une explication.

Parfois, le stress peut aussi agir sur l'excitation car malgré votre désir pour lui, si vous ne parvenez pas à vous laisser aller quand vous êtes ensemble, cela peut avoir cet effet.

Nous vous laissons lire le texte que nous avons annexé à notre réponse qui pourra vous fournir quelques compléments.

Il ne faut pas que cela vienne perturber vos échanges amoureux, c'est pourquoi, en attendant que les choses se régularisent, vous pouvez utiliser un lubrifiant qui compensera votre lubrification insuffisante.

Bonne continuation.

La lubrification vaginale
Dernière modification le 3 février 2015