Question (Garçon / 2000)
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai un problème avec la peau de mon penis, tout à commencer suite à une irritation sur la moitier du gland entre la peau et le penis ( du à une masturabation ) le lendemain sa me grattait et me fesais un peu mal et j ai pu remarquer que ça avait gonfler puis ça c'est sectionner et laissais dégager un liquide jaunâtre enfin après 1 semaine le penis est redevenu normal mais avec toujours un décrochement entre la peau met le gland voilà un moment maintenant que j'ai sa mais avec plus aucune douleur est ce dangereux ? que dois-je faire merci de votre réponse.

Réponse
Il y a plusieurs explications possibles pour décrire ce qui t'est arrivé. Dans tous les cas, il est indispensable que tu sois vu par un médecin. Normalement, il ne doit rien y avoir de grave, mais un traitement peut être nécessaire.
Tu vis dans le canton de Fribourg. Plusieurs solutions s'offrent à toi. Tu peux prendre rendez-vous avec ton médecin traitant ou avec un urologue. Si tu n'es pas trop loin, tu peux aussi te rendre à la consultation de santé sexuelle de Payerne. Un médecin y est présent. Tu trouves les coordonnées dans la rubrique Adresses.
Donne-nous de tes nouvelles!