Bonsoir,

J'ai recommencé ma plaquette de pilule, lundi et depuis, j'ai toujours un peu mes règles. Ca m'arrive des fois mais jamais autant de temps. Je ne sais pas quoi faire. Est-ce que je suis protégée d'une grossesse ou non ? Dois-je aller voir mon gynécologue ? Ce peut-il que ma pilule ne soit pas assez forte ?
Merci de votre réponse

Réponse

Du côté de la protection tout va bien si tu as repris ta pilule normalement après la pause. ces petits saignements ne diminuent pas l'efficacité de la pilule.

Pas besoin non plus de consulter sauf si ces saignements devaient s'aggraver ou durer trop longtemps.

Belle suite à toi

Dernière modification le 31 janvier 2015