Comment faire pour se passer l envie de faire l amour ?

Réponse

Il est normal d'avoir envie de faire l'amour mais il n'est pas toujours possible de réaliser ses envies. On peut en rêver, les fantasmer et cela enrichit l'imaginaire et prépare  l'avenir.

Et si le désir est trop intense ou tout simplement si on en a envie, la masturbation permet d'avoir du plaisir sans risque.

Nous te mettons en lien quelques infos sur ce sujet. Le meilleur à toi

A quoi sert la masturbation?
Comment se masturber?
Est-ce différent pour les filles et les garçons?
Est-ce dangereux pour la santé?
Peut-on trop se masturber?
Et les fantasmes?
Dernière modification le 30 janvier 2015