Bonjour l'équipe Ciao ,
cela fait plusieurs jours qu'une hémorroïde me tracassse, mais je me demande si cela ne peut pas être une tumeure et est-ce un risque si j'ai des rapports sexuels ?
merci d'avance pour la réponse

Réponse

Une hémorroïde peut être douloureuse sans être grave. Tu peux demander conseil soit en pharmacie soit directement à ton médecin. Lis aussi l'info en lien à ce propos.

Mais cela n'a pas de raison de perturber une relation sexuelle.

Prends soin de toi et soigne-toi, nous te souhaitons le meilleur

Hémorroïdes
Dernière modification le 29 janvier 2015