comment je sais qu'elle préservative utilise parce que j'ai déjà essayé des préservatives mais ils me font tous mal car j'ai na gland est sensible

Réponse

Il est normal d'avoir le gland très sensible mais il n'est pas habituel qu'il le soit au point d'être douloureux. Peut-être pourrais-tu en parler avec ton médecin qui pourrait t'examiner. Peut-être est-ce dû à une irritation qui doit être soignée. Il nous esat impossible de mieux faire par écran interposé.

Bonne suite à toi

Dernière modification le 29 janvier 2015