bonjour j'ai 17 ans et j'ai un problème moi j'ai trop de peau devant mon penis( je suis déjà aller voir un médecin et il m'a dit que j'avais pas besoin de faire la circoncision) et quand je je mets le préservative et je commence l'acte sexuelle j'ai mal vraiment trop mal. est-ce que pour mettre le préservative je dois prend toute la peau et la mettre tout au fond pour voir la glande ? parce que quand je fais ça j'ai vraiment mal

Réponse

Pour pouvoir mettre un préservatif il faut effectivement décalotter le gland, donc faire glisser la peau vers le bas.

Normalement cela ne devrait pas poser de problème. Il faut juste t'y habituer. Vas-y en douceur sans forcer. Exerce-toi lorsque tu te masturbes par exemple pour avoir un peu l'habitude. Et surtout trouve la bonne taille de préservatif pour qu'il s'adapte parfaitement à ton pénis.

Lis aussi les infos en lien. Nous te souhaitons le meilleur

La circoncision
Le préservatif masculin
Mettre un préservatif
Echecs les plus fréquents
Dernière modification le 29 janvier 2015