Comment sa se fais que des filles on des plus gros seins que d autre ?

Réponse

La taille des seins comme toutes les parties du corps dépend avant tout de nos gènes. Les individus, filles et garçons sont tous différents.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions. Tu peux aussi naviguer sur le site grâce au moteur de recherche. Belle suite à toi

Les seins
Dernière modification le 29 janvier 2015