Bonjour, après que ma copine m'ait masturbé, j'ai éjaculé sur mon ventre. J'ai ensuite frotter le sperme avec un essuie mais vue qu'il faisait noir je ne sais pas si il en restait sur mon ventre (je ne pense pas). je voulais savoir sil il était possible qu'elle tombe enceinte (car elle s'est collé à mon ventre après) même si j'ai enlever le sperme qui était sur moi ? car j'ai cru lire que une fois a l'air libre et pas directement en contacte avec la vulve, les spermatozoïdes meurent.. :'(

Réponse

Si le sperme a été essuyé, il n'y a pas de risque de grossesse, surtout si la vulve n'a pas été en contact avec un éventuel reste de sperme.

Soyez prudent et lisez à ce propos les infos que nous vous mettons en ligne et revenez sans autre si vous avez des questions. Nous vous souhaitons le meilleur

Le pré sperme
Risque de tomber enceinte sans pénétration
Virginité et risque de grossesse
Dernière modification le 29 janvier 2015