Question (Garçon / 1999)
Bonjours, J'ai récemment vu que j'avais quelque poil un peu,noir et blond ver âme bas de mss testicules alors que je mes poils sont noirs normallement. Est ce normal ?

Réponse
Tu vois apparaître peu à peu des poils dans la région des testicules et tu es surpris par leurs différentes couleurs.
Jusqu'ici, tu as eu des poils noirs et les nouveaux ont aussi d'autres couleurs, plus claires.
Tout ceci est normal! C'est l'évolution de ton corps de jeune homme qui est en cours. La puberté  transforme ton corps et te fait découvrir peu à peu l'homme que tu deviens.
Bonne suite à toi et reviens sans hésitation si tu as d'autres questions!