J ai énormément de perte blanche, je dois mettre un tampon pour ne pas en avoir sur ma culotte. c est très odorant. je ne sais quoi faire pour les diminuer?

Réponse

Ces pertes blanches anormales et odorantes ne sont pas normales et sont peut-être le signe d'une infection vaginale ou une mycose. Cela n'est pas grave mais doit absolument se soigner, cela ne disparaîtra pas tout seul.

Mettre des tampons n'est pas une bonne idée car cela favorise ce problème en gardant ces pertes en toi. Les tampons ne doivent être utilisés que pendant les règles.

Alors consulte au plus vite dans un centre de santé sexuelle planning. Lis aussi les infos en lien à ce propos. prends soin de toi et n'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue.

Pertes blanches
Les infections vaginales
Consultation de santé sexuelle-planning familial
Dernière modification le 26 janvier 2015