Bonjour.
Depuis que j'ai mes règles, j'ai des envies de passer à l'acte presque tous les jours... Est-ce normal?
Pour satisfaire ces besoins je me retrouve souvent sur des sites porno et je ne peux plus m'en passer. Que dois-je faire?
Merci d'avance pour la réponse.

Réponse

Cela ne fait que peu de temps que tu as tes règles et tu dois t'habituer à cette nouvelle donne de ton corps. Les règles signifient que ton corps est maintenant celui d'une jeune femme avec ses désirs et ses envies parfois envahissantes.

Mais regarder du porno ne va pas t'aider, ni calmer tes envies. Utiliser ton imaginaire, tes fantasmes sera bien plus riche alors que les images pornographiques sont formatées et pauvres.

Ces envies sont normales, la masturbation peut t'aider à les apaiser et à découvrir dans ton corps de nouvelles sensations. Lis aussi les quelques infos mises en lien. Nous te souhaitons le meilleur

La pornographie, qu'est-ce que c'est?
Des croyances
En savoir plus
La pornographie est-elle dangereuse?
A quoi sert la masturbation?
Et les fantasmes?
Dernière modification le 26 janvier 2015