Bonjour, ça fait 2 mois que je suis avec mon copain et je me fait un peu de souci, il a 17 ans et je suis plus jeune que lui, et lui a eu déjà beaucoup "d'aventures" et moi aucunes, et j'ai peur que ce soit tout ce qu'il veule de moi.

Réponse

Tu as l'impression que ton copain ne souhaite qu'une aventure sans lendemain avec toi. Bien difficile de savoir ce qu'il en est vraiment. Il te faut lui parler de tes craintes de manière franche, c'est indispensable.

Et surtout respecte-toi, n'accepte rien que tu ne souhaites vraiment, même si c'est au risque de le perdre.

Pour t'aider à y voir plus clair nous te mettons en lien quelques infos. Nous te souhaitons le meilleur

Et l'amour...
S'écouter et écouter l'autre
Dernière modification le 24 janvier 2015