une nuit après mes règles, j'ai eu des pertes brunes-noires (pas beaucoup) avec une très forte odeur.
C'est quoi? et est-ce normal?
Merci. :-)

Réponse

Il peut arriver qu'un peu de sang des règles reste dans les replis du vagin et ne soit éliminé que plus tard.

A l'air le sang devient plus foncé et prend rapidement une odeur plus forte. Tu n'as pas à  t'en inuiéter.

Mais si ce genre de pertes en dehors de tes règles devait se reproduire régulièrement ou durer plusieurs  jours, il te faudrait alors demander son avis à un médecin, dans une consultation de santé sexuelle planning, par exemple.

Bonne suite à toi

Dernière modification le 24 janvier 2015