J ai appris de ma meilleure amie qu elle aime son oncle et lui de même , son oncle Est le frère de sa mère ), je me demandais si c etait possible cette relation ? Est-ce qu elle pourra avoir des enfantd avec lui?

Merci

Réponse

Selon la loi il n'est pas permis d'avoir des relations sexuelles entre proches parents comme c'est le cas dans ce cas précis. Cela s'appelle l'inceste. Nous te mettons en lien des infos plus détailées à ce propos.

Toute relation sexuelle est interdite dans ce cas.

Il serait important pour toi de conseiller à ton amie de consulter dans un centre LAVI par exemple pour en savoir plus et se faire aider.  Voir infos en lien.

Le meilleur à toi

L'inceste
En savoir plus
Centre LAVI
Dernière modification le 24 janvier 2015