Mais est ce possible qu'on a nos règle or qu'on a pas des seins!? Est comment ça se fait que j'ai 12 ans or que j'ai pas encore des seins!!!??

Réponse

Les signes de la puberté ne viennent pas dans un ordre donné et l'âge de ces signes peut beaucoup varier d'une personne à l'autre.

Si tu es trop inquiète tu peux en parler à un médecin ou l'infirmière scolaire. Lis aussi les infos en lien. Bonne suite à toi

La puberté
Les transformations externes
Les seins
Dernière modification le 22 janvier 2015