La masturbation me suffit plus j'ai envie de faire l'amour que faire?

Réponse

Tu te masturbes, mais tu en as marre d’être seul avec toi-même.  Trouver un/e partenaire avec qui on souhaite partager une relation amoureuse n’est pas toujours facile. Nous t’encourageons à nouer des liens autour de toi, à partager des activités et des discussions. Cela te permettra de toujours mieux savoir ce qui est important pour toi. L’amour peut arriver au moment où tu t’y attends le moins !

Si tu as d'autres questions, tu es toujours le bienvenu !

Dernière modification le 16 janvier 2015