Peut-on tomber enceinte sans pénétration si la femme porte des sous-vêtement et l'homme un slip? En gros, est-ce que les spermatozoïdes peuvent passer à travers un slip, puis le sous-vêtement de la femme? ::-)

Réponse

Le risque existe mais il est très faible car il y a une épaisseur de tissu. Le tissu est une barrière qui n'est pas franchissable.

Le fait de porter des vêtements n'est pas un moyen de contraception, et l'on ne sait jamais où va s'arrêter la relation. Souvent les jeunes couples disent qu'ils ne pensaient pas aller jusqu'à une relation complète. Dans le feu de l'action, malgré la volonté on n'arrive plus à s'arrêter.

Nous espérons avoir répondu à votre question.

Dernière modification le 14 janvier 2015