mon copain et moi nous faisons régulièrement des câlins mais sommes toujours habillés. Il arrive parfois qu'il soit uniquement en sous-vêtements mais dans ce cas là, je reste avec mes sous-vêtements + short ou training. J'ai un retard de règles de 3 jours et je m'inquiètes alors que je ne pense pas qu'il y ait lieu d'être. Que faire?

Réponse

Si comme tu le dis vous êtes tous les deux en sous-vêtements, tu  ne risques rien puis que le pénis de ton copain n'entre pas en contact avec ta vulve. Nous te mettons en lien les situations qui pourraient être dangereuses.

Tes règles vont sûrement venir tout bientôt, le meilleur à toi

Le pré sperme
Virginité et risque de grossesse
Risque de tomber enceinte sans pénétration
Dernière modification le 12 janvier 2015