Question (Fille / 2000)
Bonjour à l'équipe CIAO 😘
J'aimerais savoir si c'est normale que j'aille des règles forte ? J'ai mal a la tête et je suis faible, la tête qui tourne, j'ai pris mon médicament (effortil) j'ai les yeux qui son un peut floue. Que dois-je faire ? Sauriez-vous pourquoi j'ai ça ?
Merci d'avance à vous 😘

Réponse
Ta question n'est pas très claire, ces malaises ont-ils un lien avec tes règles ou non? Mais nous allons essayer de te répondre au mieux. Sache aussi que ciao n'et pas une consultation médicale.
Les règles surtout si elles sont fortes ou douloureuses peuvent provoquer un certain malaise et il convient d'en parler à ton médecin. Il saura te conseiller au mieux.
Si tes malaises n'on rien à voir avec tes règles c'est également à ton médecin qu'il te faut t'adresser.
Le meilleur à toi