À partir de combien de jours de retard des règles doit-on s'inquiéter?

Réponse

Un retard de règles surtout à ton âge peuvent être dues à de très nombreuses raisons.

Si l'on n'a pris aucun risque il n'y a lieu de s'inquiéter.

Si par contre il y a une probabilité de grossesse, il faut attendre un retard de 7-10 jours pour que ce test soit valable.

Nous te mettons en lien des infos plus détaillées à ce propos. Si tou n'est pas clair tu peux revenir poser d'autrs questions, tu seras toujours la bienvenue. le meilleur à toi

Les règles
Règles irrégulières
Je n'ai pas mes règles ce mois-ci!
Test de grossesse: fonctionnement et utilisation
Dernière modification le 10 janvier 2015