Bonsoir, je prend la pilule depuis quelques mois déjà et une question me passe par la tête depuis un moment. Quand on finit sa plaquette on est encore protégée pendant la pause d'accord mais après la pause on est directement protégée ou on doit attendre quelques jours ?
Merci de votre réponse et bonne soirée

Réponse

 Vous vous demandez si vous êtes toujours protégée en prenant la pilule. Si vous prenez correctement chaque jour votre comprimé, vous êtes protégée à tout moment, donc également durant la pause. Lorsque vous recommencez une plaquette la sécurité est garantie mais attention, votre pause ne doit pas dépasser 7 jours.

Bien à vous.

Dernière modification le 9 janvier 2015