Que faire si un jour j'ai mes règles à l'école ? ?

Réponse

Nous comprenons parfaitement votre souci.

Votre question nous laisse supposer que vous n'avez pas encore eu vos règles. Nous vous suggérons de vous préparer à cet évènement. Serait-il possible que vous en parliez avec votre maman ? Il y a aussi la possibilité de consulter le planning familial de votre région qui pourrait vous conseiller gratuitement. Nous vous proposons aussi, pour le cas où, d'avoir des serviettes hygiéniques dans votre sac.

Nous espérons que par nos suggestions vous pourrez trouver votre confiance en ce futur évènement.
Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.

Dernière modification le 9 janvier 2015