Question (Garçon / 1999)
Bonjour, ce n'est pas un problème mais une constatation. Pourquoi le pénis est-il plus grand certains jours ? Et pourquoi lorsque je commence à avoir envie d'éjaculer mon pénis grandi un peu plus ?
Et aussi pourquoi quand je me masturbe et que j'ai envie d'uriner il est également plus grand ? Je vous pose cette question mais je ne suis pas gêné de la taille de mon pénis. Et quelle est la moyenne de la circonférence ?
Merci d'avance de votre réponse. ?

Réponse
Les garçons sont confrontés depuis leur plus jeune âge à des érections. Dès qu’un homme est excité sexuellement ou automatiquement, comme le matin au réveil par exemple, le pénis se remplit de sang, durcit, se dresse, s’allonge et son diamètre augmente.
De même lorsque tu as envie d’uriner, ton sexe se remplit d’urine et devient donc plus dur et plus grand.
Le pénis grandit lentement et n’atteint sa taille définitive que vers 18 – 20 ans. Tu trouveras en lien plein d’infos à ce propos que nous te laissons lire.
Si tu as encore des questions n’hésite pas à revenir.