Comment faire pour demmander a une fille de faire l'amour avec moi?

Réponse

Demander à quelqu'un de faire l'amour avec soi n'est pas une demande simple. Elle ne devrait pas se faire non plus à n'importe qui.

Si tu souhaites demander à une fille de faire l'amour avec toi, pour avoir une réponse qui soit positive, il faut déjà avoir un lien fort avec cette fille. Cela prend du temps. Il faut d'abord apprendre à vous connaître. Avec le temps, la confiance va s'installer et les sentiments vont pouvoir se développer. Et peut-être le désir de faire l'amour ensemble sera là chez les deux. Pour le vérifier, il faudra que tu lui poses la question. Si tu choisis des mots respectueux et que tu lui montres tes sentiments, elle pourra te répondre oui. Il se peut aussi qu'elle te dise non. Soit parce qu'elle ne se sent pas prête - c'est trop tôt. Soit qu'elle n'a pas envie de ce genre de relation avec toi. Cela peut être douloureux. Cependant, rappelle-toi que si tu ne dis rien, rien ne se passera. Il faut parfois prendre des risques pour obtenir ce que l'on souhaite.

Nous te souhaitons le meilleur.

Dernière modification le 6 janvier 2015