J'ai couché avec une fille pour la première qui n'est pas ma copine mais une amie assez proche.

J'ai l'impretion de regreter comment dois-je me sentir ?

Aurais-je du le faire pour la premiere fois avec ma copine ?( si j'en avais une)

Réponse

Tu as couché pour la première avec une amie assez proche et tu ne sais pas qu'en penser.

Parfois, les événements ne se passent pas comme on les avait imaginé, mais nous pensons que si tous les deux aviez envie de cette première relation sexuelle ensemble, tu n'as rien à regretter. Qu'en penses-tu ?

Ce que tu ne dis pas dans ta question, c'est si vous vous êtes protégés par une méthode de contraception:en aviez-vous une ?

Nous te mettons en lien des informations qui peuvent t'être utiles.

Bonne suite à toi et reviens nous voir quand tu veux.

Grand amour et passage à l'acte
Sexualité et amour
Dernière modification le 7 janvier 2015