J'ai eu ma première relation sexuelle et je saigne pas mal. Est ce que c'est normal ?

Réponse

Il est fréquent d'avoir des saignements lors de la première pénétration. La plupart du temps, il s'agit d'un peu de sang au moment où l'hymen (petite peau à l'entrée du vagin) s'écarte pour laisser le passage au pénis.

Si ces saignements continuent, nous te recommandons d'aller consulter un médecin.

Bonne continuation.

Avoir mal et saigner la première fois?
Dernière modification le 6 janvier 2015