Bonjour
Le préservatif est-il suffisant comme moyen de contraception ou reste t-il des risques?

Réponse

Le préservatif correctement utilisé et mis dès le début de la relation sexuelle protège très efficacement.

Mais le risque zéro n'existe pas et il faut bien savoir le choisir, le mettre et l'enlever. Alors nous te proposons de lire attentivement les infos mises en  lien. Tu peux ensuite revenir si tu as d'autres questions. Certaines personnes préfèrent y ajouter la pilule pour une protection plus grande encore au cas où il aurait un accident.

Bonne lecture et le meilleur à toi

Le pré sperme
Risque de tomber enceinte sans pénétration
Le préservatif masculin
Mettre un préservatif
Echecs les plus fréquents
Mettre deux préservatifs? Jamais...
Allergique au latex
Préservatif et perte de sensibilité
L'accident, que faire?
Préservatif à l'envers, que faire?
Dernière modification le 5 janvier 2015