Bonjour
Est ce que c'est normal que mon clitoris est tellement sensible que je peux pas le toucher ? Pour me masturber je touche plutôt le prépuce du clitoris mais je crois que cest pas normal que je puisse pas toucher mon clitoris parceque ca fait limite mal c'est très désagréable
Et pour les garçons c'est aussi comme ça ? Il ne peuvent pas toucher le gland ?

Réponse

Rassure-toi tu es parfaitement normale et c'est le cas de nombreuses filles. Peu importe la manière de ressentir du plaisir, de se masturber il n'a pas de bonne ou de mauvaise façon de le faire.

Et oui certains hommes ont le gland plus sensible que d'autres.

Belle suite à toi

Dernière modification le 4 janvier 2015