Question (Fille / 1998)
Bonjour! :-)
Alors voilà je suis lesbienne. Je suis en couple avec une fille, et donc on est ensemble depuis presque 4 mois. On se voit au lycée (relation secrète) et aussi en-dehors. Et depuis quelques jours comment dire, nos messages sont devenus de plus en plus "chaud". Nous nous sommes vus hier et nous étions allongé sur son lit et on à commencer à se touché ect. Et nous nous sommes donné du plaisir.
Donc je me demandais si ce n'était pas trop tôt dans notre relation ? si nous ne sommes pas trop jeunes ? et si l'on peut qualifier ça comme une première fois ?
Voilà tout, merci d'avoir lu! :-)

Réponse
Qu'est-ce qu'une première fois? Toi seule peut qualifier votre relation à toutes les deux. C'est en tout cas la première fois où vous avez pris et donné du plaisir ensemble, où vous avez fait l'amour. Il y a mille et une manières de faire l'amour que l'on soit homo, hétéro ou bisexuels.
Tu demandes aussi si ce n'est pas trop tôt, certaines personnes ont besoin de plus ou moins de temps, l'important est de se respecter soi-même et de respecter l'autre.
Alors longue vie à votre relation, le meilleur à toi