bonjour !
Beaucoup de garçons sont attirés par moi d'après ce qu'ils me disent, ils me demandent des fellations et plus...La pluparts sont des amis proches, je n'ai absolument pas envie de les perdre, comment les repousser ?

Réponse

Si ces personnes se disent tes amis, le moins qu'on puisse dire est qu'ils te manquent totalement de respect. S'ils devaient se distancer de toi parce que tu refuses, ce ne serait pas une grande perte.

La fellation est une caresse très intime, une pénétration (même si c'est dans la bouche) qui peut se faire entre deux personnes qui en ont envie toutes les deux, mais pas à n'importe qui et pas n'importe comment. Ce n'est pas banal comme voudraient te le faire croire ces "pseudos" amis. Il y a aussi de fortes chances qu'ensuite, après avoir obtenu ce qu'ils souhaitaient, ils se détournent de toi.

Alors respecte-toi et ose dire non. Un véritable ami  se reconnaît, entre autres, au respect qu'il porte à l'autre.

De plus la fellation peut transmettre des IST, donc n'est pas une pratique sans risque.

Prends soin de toi. Bon début d'année

La fellation
Dernière modification le 3 janvier 2015