Bonjour.

Avec mon copain, on a eu un rapport sexuel le 31 à 16h (avec capote et sans pilule). A la fin du rapport on a vue que la capote c'etait craquer et que l'éjaculation a donc eu lieu en moi... Mon copain a demander une pilule du lendemain a sa mere, je l'ai prise a 17h ( une heure apres le rapport).Je l'ai prise tot, elle va empecher que je sois enceinte ???

Réponse

Ton copain et toi avez eu la bonne réaction. Tu as pris la pilule d'urgence au plus vite et c'est ainsi qu'elle a le plus de chance d'être la plus efficace.

Il te faut maintenant attendre la venue de tes règles le plus sereinement possible. Elles risquent d'être un peu perturbées mais c'est normal. Nous te mettons en lien des infos détaillées à ce propos.

Nous te souhaitons le meilleur

La pilule d'urgence
A savoir
Dernière modification le 3 janvier 2015