Question (Fille / 1999)
Bonsoir,
Ma question est : est-ce vrai que quand on à ses règles on dois bien s'habiller (donc ne pas avoir froid vers les jambe ) ?
Merci, et bonne soirée

Réponse
Non, il n'y a pas de précaution particulière à prendre lors des règles. C'est ton propre confort qui prime, si tu te sens plus frileuse alors couvre-toi plus.
Mais les règles ne sont pas une maladie, on peut vivre normalement, faire du sport ou tout autre chose. Mais c'est vrai qu'il existe toutes sortes de légendes autour des règles parfois vraiment farfelues, un exemple: une femme qui a ses règles ne peut pas faire une mayonnaise car elle ne prend pas! Et bien sûr ce n'est qu'une légende!
Belle suite à toi
Les règles